Magasinez par collection...
Les produits de la plus haute qualité aux meilleurs prix possibles
Cas d'utilisation du produit :
-
Manipulation des aliments
Les personnes employées en première ligne dans l'industrie alimentaire travaillent dur pour garder un lieu de travail propre, car elles savent que des aliments hygiéniques et salubres fidélisent la clientèle reconnaissante du professionnalisme.
-
Centres médicaux
Les employés de l'hôpital comprennent le besoin d'EPI pour garder leur lieu de travail aussi stérile que possible avec peu ou pas de contamination. Cela contribue à leur sécurité et à celle de leurs patients.
-
Services esthétiques
Dans ce domaine, vous interagissez quotidiennement avec un grand nombre de personnes et souvent avec des produits chimiques. Avoir les mains et le visage protégés contribue grandement à votre sécurité et à celle de vos clients
Qui sommes nous?
Nous sommes distributeurs de
produits de santé et équipements médicaux, assurons un approvisionnement continu en
équipements de protection tels que gants, masques, matériel médical, tests Covid
etc...
EquipCare équipe les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires pharmaceutiques etc...
EquipCare propose également :
produits de protection pour les travailleurs de l'industrie alimentaire tels que des gants pour la
manipulation hygiénique ainsi que pour les mécaniciens automobiles et autres.
Comptez sur EquipCare pour
vos soins de santé et autres besoins d'approvisionnement, car nous nous consacrons chaque jour à
créer un système plus efficace pour développer un vaste réseau de distribution
autour du monde.
Industrie hôtelière
Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.
Usage industriel
Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.
Nos meilleures ventes
-
COUVRE-CHAUSSURES DE PROTECTION
Prix habituel $80.00Prix habituelPrix unitaire parÉpuisé -
Gants INTCO 8Mil Orange/Noir Diamond Grip en Nitrile
Prix habituel $150.00Prix habituelPrix unitaire parÉpuisé -
Gants d'examen en nitrile Intco AdvanceCare 4mil 9''
Prix habituel $55.00Prix habituelPrix unitaire parÉpuisé
Nous contacter:
Contenu pliable
Livraison gratuite
Livraison gratuite sur les commandes de 250 $ ou plus.
Réductions
Lorsque vous payez par E-Transfert, profitez d'une réduction de 5 %. Prenez 5% de réduction sur le total de la commande avant d'envoyer l'argent et incluez votre numéro de commande dans le mémo
Politique de retour
Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@medsupmedical.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@medsupmedical.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / articles non retournables
Les boîtes ouvertes ne peuvent pas être retournées. Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles soldés.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.